Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

quel set pour le clerc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> La Guilde -> Forums des classes -> Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellimtai
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: quel set pour le clerc? Répondre en citant

Bonjour

J'ai un souci avec le set !
Quel est le set le plus aproprier pour le clerc car sous wow c'est du tissus se que je trouve d'ailleur normal, mais la dans beaucoups de video de presentationde classes, je vois le clerc avec de la plaque !?!? Shocked

Je ne sais pas comment trouver les meilleurs carracteristiques de set pour les differents classes car sur le site de online... il y a tout les set de lvl mais enfait toutes les classes peuvent avoir aussi bien un set tissu, cuir, maille et plaque.

Il doit y avoir un set specifique si on passe passif dans l'action ou si on passe actif je presume je veus dire par la que pr exemple le pretre en fonction raid ou groupe sa fonction principale est le heal et donc c'est un set tissu, et si c'est pour soloter on peut aller jusqu'a un set plaque, c'est cela non ?

j'attend a voir la documentation plus precise sur ce point.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kritiass
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: quel set pour le clerc? Répondre en citant

tout les set clerc c'est en maille mon grand. oubli wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: quel set pour le clerc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> La Guilde -> Forums des classes -> Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange