Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

candidature Arwed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai eu connaissance de la Guilde via Damcx que je connais irl, ce qui explique ma venue ici Smile
Après discussion avec lui, et au vu de la Charte, j'adhère totalement à votre mode de fonctionnement.

Je suis joueur de Wow (4 ans de jeu), anciennement tank palouf de chez Arcanium(Raid HL de tout le contenu BC) jusqu'à dissolution de la guilde, puis reguildé chez Paradeigma (quelques Raid HL Ulduar) que je viens de quitter récemment pour arrêter le jeu.
Je suis donc parti sur Aion en quête de nouveautés et d'originalités dans le but de découvrir un autre univers...

Irl :

-Prénom  : Thierry
-Âge et activités Irl : 29 ans, Militaire, marié 1 enfant , musique, sport, ciné , BDs
-Lieu : Châteaudun

Ig :

-Arwed
-Classe / Level : Templier / 10
-Vos métiers et votre level de métier (et aussi pourquoi ces metiers) : vu le peu de fois que j'ai pu me connecter aux serveurs dans le bon créneau horaire, les levels ne sont pas très haut...
-Vos disponibilités : 2 soirs dans la semaine pour le moment.
-Votre but dans Aion ainsi que vos préferences : Bien appréhender le jeu déjà Smile ,évoluer tranquillement dans ce nouveau jeu sans tomber dans l'excès que Wow pouvait donner , maitriser ma classe au maximum, monter mes compétences métiers , participer aux raids / déterminer les éventuels techniques
-Un rapide résumé de votre classes en raid pvp / pve : templier pour tank ...non?
-Votre parcours Mmo : World of Warcraft
-Pourquoi Arwed ? Viking qui veut dire : " un aigle dans la tempête "

Autre :

-Votre config PC et connexion internet ( ca a son importance ) : Core i7 / GTX 285 2GO / 6GO DDR3  et ADSL 2+ (FAI Bouygues) 18MO

A bientôt...

PS : Ma petite femme (ancienne joueuse "tranquille" sur wow) postera aussi sa candidature très prochainement Smile  Pseudo : Egfridd

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

Hello Arwed, damdam m'a pas mal parlé de toi en bien sur ton role de palouf tank dans wow.De ce que j'ai pu lire tu as l'air dans nos objectifs de recherche.
Donc pour moi c'est un oui =)

Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

ah jsute un truc on va changer de nom de guilde, des ahem de ahem nous ont devancé

Kritiass
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

Salut, merci de ta postulation, +1

DamCx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

Bien entendu, pour ma part, ce sera +1.

C'est un pote IRL que je connais. Si je lui ai proposé de venir, c'est que je sais que ça vaut le coup Wink

Alors à très bientôt IG

Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: candidature Arwed Répondre en citant

Une fois en jeu contacte Everglade, Espylone ou Shlokaa pour te guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: candidature Arwed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange