Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

Connexion au serveurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Discussion génerale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Connexion au serveurs... Répondre en citant

Plop les gens,

Juste pour prévenir que encore une fois me connectant à 19h30 je me tappe 3H1 d'attente, ce n'est donc pas encore ce soir que je vais pouvoir jouer, ça commence à énerver à force... mais bon ce n'est qu'un jeu...hein...soyons patient Evil or Very Mad ... enfin pas trop...

J'ai par conséquent pas pu prendre beaucoup de niveaux avec mon perso, veuillez m'en excuser Crying or Very sad

A très vite IG...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Connexion au serveurs... Répondre en citant

Pas grave arwed, il est vrai que les serveurs sont bondés ces temps ci

Kellimtai
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: up down Répondre en citant

Les serveurs up ou down c'est ici

http://aionstatus.com/#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Connexion au serveurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Discussion génerale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange