Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

Tapout - Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapout
Postulant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Tapout - Assassin Répondre en citant

Bonsoir,

Suite  aune courte introduction IG, je viens ecrire ce petit post sur le forum.

Dsl, j'ai un clavier qwerty donc pas d'accent.

Comme beaucoup de joueur sur Aion, je viens du monde de wow ou j'ai joue comme un vrai nolife ces derniers moi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shibuya

J'ai tout clean avec ma guilde sur Krasus sauf Algalon...et avant les nerfs repetitif des Boss d'Ulduar...Bref

Sur ce lien armurerie vous pouvez neanmoins voir que j'a monte tous mes metiers (sauf enchnatement que j'ai repris le week end dernier Sad  ) et ttes mes competences secondaires,

Cela vous permet juste de voir que lorsque j'ai un perso j'essaie de le monter au mieux de ses capacites....Stuff otptimise....bcp de recherches sur les forums pour glaner des informations, avoir le meilleur cycle dps possible, bref tenter d'etre au "top".

Je compte bien sur faire de meme pour ce personnage de Aion, un jeune asassin pour l'instant puisqu'a l'heure ou je vous ecrit je suis lvl 18.

Apres des debuts difficiles, courte duree de vie au cac et un nombre de morts incalculables dans les premiers lvls, je commence a prendre du "plaisir" avec cette classe qui du fait de sa complexite presente un beau challenge et propose des combats papitants....jouer sa vie sur chaque combat....

Comme toute les classe de "rogue" il faut utiliser des combos, des poisons, rien de bien nouveau en somme.

Sinon IRL, Fabien, 25 ans, nolife car trop radin en ce moment ^^....Je jouais a wow, je joue a Dods, je fais aussi du Full contact pour me detendre et me depenser....Je suis un joueur agreable qui ne s'ennerve jamais contre les autres  membres de la guilde, j'ai de l'"experience" en PVE "hl", je sais ecouter, je sais deconner.

Voila pour ma presentation, je suis a votre disposition pour toutes vos questions....

A bientot IG

TapOut

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kritiass
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:34 (2009)    Sujet du message: Tapout - Assassin Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour cette bele présentation, tout cela me plai bien.Dans notre guilde il y a pas mal d'anciens nolife de wow^^. pour moi +1.

Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Tapout - Assassin Répondre en citant

+1 pour moi aussi.Cependant peux tu nous dire quel classe tu jouais avant le Dk ?

Tapout
Postulant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Tapout - Assassin Répondre en citant

J'ai  des persos differents :

un paladin 75, démoniste 53 chasseur 50 rogue 31 chaman 22....

Mais bon quand j'ai cree  mon dk, j'ai tout de suite accroche donc j'ai delaisse les autres ^^....

Ce que j'aime bien c'est l'absence de temps mort, les runes a gerer et un cycle dps assez pointilleux si tu veux taper fort....car bon, des Dk j'en croise mais étant une classe facile a up et assez forte en solo, faut dire ce qui est, Dk y a quand meme plein de plow !

A bientot sur Aion, je fais la queue : 30 minutes seulement ^^

Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Tapout - Assassin Répondre en citant

Salut, désolé mon disque dur a crashé mercredi j'ai pu en acheter un hier mais le temps de formater et de reinstaller , ca prends du temps.Donc j'aurais voulu savoir si tu etais là ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Tapout - Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange