Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

Ayumi - Gladiatrice forgeuse d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Postulant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Ayumi - Gladiatrice forgeuse d'armes Répondre en citant

Avant toutes choses, je me suis permis de poster dans "Recrutement traité" etant dejà dans la guilde hein ^^ j'espere juste que ça ne posera pas de souci Wink

Irl :

- Stéphane
- 22 ans, Responsable buraliste
- Marseille Cool

Ig :

- Ayumii ( avec deux " i " car c'était déjà pris Sad  )
- Gladiatrice de cercle 17  
- Je suis forgeuse d'armes de compétence 65 ( je commence à peine ^^ ). Le fait d'etre Gladiatrice m'oblige a avoir une tres bonne arme d'où l'interet de mon métier ( ainsi que le fait que ce soit plus dur et plus cher à trouver que l'équipement ) 
- En général tout les soirs ( je dis en "général" car ayant une vie de couple et deux enfants à la maison il peut y avoir des imprévus ) 
- Mon but actuel ( et comme dans tout les jeux ) c'est de me faire plaisir avant tout et de découvrir le jeu. Comme je parle aussi de découvrir le jeu, je veux aussi bien le decouvrir en PVE / PVE HL / PVP, donc objectif assez vague mais à long terme et assez global 
- Je ne connais pas encore trop bien les classs du jeu, mais comme dans tout les MMO le Guerrier est un Tank ou un DPS. Ayant choisi la voie de Gladiateur, je m'engage à propager les blessures et la confusion dans les rangs ennemis, à soutenir ( si je le peux car je connais pas assez le jeu ) le Main Tank ayant quand meme la possiblité de pouvoir me battre avec bouclier et arme à une main et proteger les classes moins résistantes que moi si besoin est. ( c'est un résumé global PVE / PVP ) 
- Everquest II, Lineage II, World Of Warcraft, Warhammer Online, Perfect World, Age of Conan, 2Moons, 9Dragons, Silkroad Online heu... je crois que j'ai tout cité Laughing
- Alors Pourquoi Agonae ? Eh bien à la base je ne cherchais pas forcement une guilde, mais etant tombé sur le GM par hazard, j'ai tres apprecié sa sociabilité et son caractere donc je me suis proposé volontaire Wink  en me disant que c'était une tres bonne occasion de découvrir le jeu avec bien plus de plaisir et bien plus en detail. 

Autre :

- Confguration PC et Internet :

* Microsoft Windows Vista SP1
            * Carte mère ASUS P5K - E
            * Processeur Intel Core2 Duo E8400 3GHz
            * Nvidia GeForce 8800 GTX
            * 4G DDRAM 2
            * Connexion internet 56K ( mdr je deconne c'est du 8M )

Voilà sinon je suis quelqu'un de tres sociable je me promene dans AION avec mon humour Marseillais qui j'espere, ne fera fuir personne ( et surtout pas moi ^^ ) j'aime bien rire, les jeux video, l'informatique et les femmes ( surtout la mienne ^^ ). Je ne suis pas un PGM de l'écriture et de l'orthographe alors j'espere que celà ne vous derangera pas plus que ça hein Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange