Agonae Index du Forum

Agonae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE AGONAE

Hangelina: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hangelina
Postulant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Hangelina: présentation Répondre en citant

Irl :

-Murielle

-34 ans, Infirmière Libérale
-Marseille

Ig :

-Hangelina

-Clerc level 17
-Forge d'armures niveau 60. Ce choix est motivé du fait que je porte de la maille (et mon chéri de la plate^^)

-Un peu la journée mais en général le soir (quand mes filles sont couchées)
-Pour le moment mon but dans Aion n'est pas encore bien défini vu que je découvre ce jeu, mais en résumé ce serait explorer le jeu dans les différents domaines du PvE, PvP,quètes, etc... tout en m'amusant.
-Le Clerc a pour role de soutenir le groupe/raid en les soignant et en les rendant plus performants (buffs) et faire en sorte qu'il y ait le moins de morts possible Wink
-World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer online, Perfect World
-En fait c'est mon chéri ( Ayumii) qui a été en contact avec le GM et a sympathisé, nous avons joué quelques instants avec lui et un autre membre de la guilde, les personnes étant sympas nous avons postulé pour entrer dans la guilde.
-Je pense etre une personne mature (vu mon age il vaut mieux^^) sociable , avec le sens de l'humour ... et un accent du sud assez prononcé Very Happy .

Autre :

-A peu près la meme configuration qu'Ayumii (désolée je n'y connais pas grand chose)

-Internet 8 Méga

Merci de respecter plus ou moins ce modèle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlokaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Hangelina: présentation Répondre en citant

Salut hangelina.

Pour les guildies je tiens a dire que ce sont 2 personnes sympathiques, qui ont un niveau de jeux dans ce qu'on recherche, mature toussa.
voila pour les compliments ( ah oué y'a l'accent du sud que j'aimerais bien entendre aussi tiens ).

Sinon vous pouvez nous en dire plus sur Wow et Aoc : serveur classe si et l'experience que vous avez eu. ( war et perfect world je ne les ai pas testé ).

Voila a plus tard dans le jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Hangelina: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agonae Index du Forum -> Géneral -> Recrutement -> Recrutement traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange